Conseils des équipes des Ambulances Godet Frères situées à Saint-Quentin

Le rôle des Ambulances Godet Frères n’est pas seulement de vous conduire à vos rendez-vous médicaux, de réaliser vos transferts d’hôpitaux ou d’assurer vos rapatriements sanitaires, c’est aussi de vous accompagner et de vous rassurer sur les démarches administratives.

En effet, nous sommes aussi représentés par une équipe de conseillers présente en agence qui vous accueille tous les jours du lundi au vendredi de 8h30 à 18h pour réserver votre véhicule sanitaire, mais aussi pour répondre à vos doutes et à toutes vos questions d’ordre administratif, telles que la prise en charge de transport en véhicule sanitaire.

Prenez quelques instants pour prendre connaissance des quelques conseils et éclaircissements de nos ambulanciers Godet Frères.

Besoin de plus de renseignements ? Contactez notre entreprise.

Transport sanitaire léger
ambulanciers

Comment être pris en charge par les organismes d’assurance-maladie ?

Votre trajet réalisé avec les Ambulances Godet Frères peut être remboursé par les organismes d’assurance-maladie. Il suffit que votre trajet ait été établi sur prescription médicale, c’est-à-dire ordonné par votre médecin.

Vous souhaitez savoir si votre transport sera pris en charge par une assurance-maladie ? Rendez-vous sur le site Ameli.fr.

Le remboursement de vos frais de transport en TAP

Vous ne savez comment vous faire rembourser vos frais de transport sanitaire dans le cadre d’un TAP ? Prenez contact avec notre entreprise les ambulances Godet Frères pour obtenir des renseignements à ce sujet. Avec nos ambulanciers, vous êtes guidés dans les moindres détails et conseillés. Nous vous faisons part des astuces à connaître pour vous faire rembourser. Veuillez vous munir de votre ordonnance et prescription médicale en réservant votre véhicule sanitaire avec nos services. Votre prescription fait office de justificatif de remboursement.

Pour plus d’informations, rapprochez-vous sans plus attendre de nos conseillers présents en agence à Saint-Quentin.

bureaux ambulance
Véhicule ambulance

Les documents à ne pas oublier avant votre transport sanitaire

Anticipez votre transport sanitaire et consultez nos quelques conseils.

Pour rappel, avant de monter dans l’un de nos véhicules sanitaires, veillez à bien vous munir de votre carte vitale, indispensable pour toute consultation, de votre prescription médicale et de vos papiers d’identité.

Si vous nécessitez de l’aide pour remplir les formulaires de sortie ou d’entrée dans l’établissement de soin, vous pouvez demander à ce que nous vous portions assistance. Nos ambulanciers et auxiliaires ambulanciers peuvent vous aider à compléter tous les documents administratifs si besoin.

Nous restons à votre service pour plus de renseignements.